ve34 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Salut à tous, Je possède une petite boutique en ligne (moins de 100 produits) et je souhaite la transférer vers une nouvelle solution e-commerce cependant à ce stade je suis toujours indécise entre opter pour prestashop ou woocommerce. Chacun semblant avoir leurs avantages et leurs inconvénients. Aussi je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur chacune des deux solutions car je suis persuadée que vos réponses m'aideront à trancher... ;-) Bonne journée à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Ve34 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Pour avoir travaillé avec woocommerce je peux vous assurer que comparé à prestashop ce n'est pas une solution de e-commerce et cela relève plus de la bidouille. La preuve en est que 80% de les clients passés de woocommerce vers prestashop sont très content, cependant pour des modules spécifiques, les prix des modules tiers sont plus chers à mettre en place. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts