pierrew Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour, Une question vraiment très simple : Est-ce que le panneau d'administration est le seul moyen de modifier son site ? Il n'y a pas un moyen de voir son site internet et de modifier les textes, photos, images et modules directement à l'instar de Adobe Muse, Wix... ? Sa me semble un peu complexe uniquement avec une interface ou le travail est fait à l'aveugle... Sinon avec quoi peut-on créer soit-même son propre thème pour pouvoir ensuite l'intégrer à Prestashop, et que peut -on y intégrer ? Merci d'avance (en fait il y avait plus de questions que prévus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour, Effectivement il n'y a pas de module de customisation de thème on the fly et wysiwyg comme les deux exemples cités précédemment, mais vous pouvez quand même jouer avec les déplacements grâce au live edit. D'ailleur c'est une très bonne idée de développement que vous suggérez Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrew Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Merci de votre réponse Oexo, d'accord je vais m'adapter à la situation donc Et pour ce qui est des thèmes à créer soit-même, comment sa fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Il faut créer son thème à la base, l'intégrer en html css pour la disposition des éléments et après modifier les fichiers tpl de base pour obtenir le résultat escompter. J'ai grossi les choses mais l'esprit est la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts