Pierre_G Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour Je travailles pour un studio web, et nous étions intéressés par le module Multi-component Products Pro de PrestaKit. Et je viens de m'apercevoir que leur site prestakit.com est inactif depuis fin octobre... Quelqu'un sait où ils sont passés ? sinon est ce que quelqu'un connaîtrai un module qui fasse la même chose ? A savoir : Par exemple, vous pourriez compléter le produit ”Vélo” à la base de différents composants spécifiques (premier pas - nous choisissons le cadre, deuxième pas - nous choisissons les pneus, troisième pas - nous choisissons les freins, quatrième pas - nous choisissons un casque, etc.). Tout ce qui sera choisi, en même temps sera transporté dans le panier avec la somme totale actualisée. Merci pour votre aide ! Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour A changer de nom : http://prestakit.cms.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre_G Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 Bonjour Oron, Merci pour votre réponse rapide ! J'avais effectivement trouvé ce site, mais les liens d'achat de modules renvoient vers prestakit.com (le site qui est inaccessible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) Dans ce cas contactez le sur son site à moins que ça renvois aussi au .com Vous pouvez la contactez via le forum. Même pseudo. Edited December 8, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre_G Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Oui contacté via MP et sur le site web. Pas de réponse à cet instant. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Patience elle était là le 1er décembre elle va surement venir avant le 1er janvier. Et si elle a coché les notifications elle reçois un message qu'un mp l'attends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre_G Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Elle était là le 1er décembre 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Ok en effet ça fait longtemps j'avais pas vu le 13 mea culpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour, je crois que c'est eux http://addons.prestashop.com/fr/28_belvg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts