le grenier Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 bonjour a tous ! tout est dans le titre . est ce possible ? un module ? j'ai cherché, j'ai trouvé une tonne de modules d'exportation en Csv. mais pas quelquechose qui permet par exemple de sauvegarder sur son disque automatiquement les photos des produits actifs de sa boutique. ce qui serait bien par catégorie extraire les photos des produits actifs dans un dossier de son disque dur perso. si quelqu'un a une idée, j'ai jeté un oeil coté serveur, mais je ne comprends pas bien le classement des répertoires photo .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bonjour, ???? il suffit de copier par FTP le répertoire img/p/ de votre installation Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grenier Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 (edited) Bonjour, merci pour cette reponse rapide, mais la structure des dossiers n'est pas simple, sous répertoire en fonction de l'id photo, pour chaque photo, 1000 photos = 1000 repertoires différents. et cela ne retire pas les photos issus des produits inactifs. j 'ai peut etre une solution avec un fichier d'export csv et une macro excel ... Edited December 6, 2014 by le grenier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Je ne crois pas que cela existe actuellement. je vais regarder comment faire. Si vous avez des attentes concernant les fonctionnalité pour ce module merci de me les faire passer en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bonjour, je vous conseille d'exporter vos produits via prestashop puis de copier toutes les URLS des images et de les passer dans un logiciel de téléchargement. Il me semble que jDownloader pourrai faire l'affaire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts