cypersnap Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bonjour,Je cherche désespérément une solution qui permet de bloquer les commandes à une heure précise(et n'autoriser les commandes seulement pour une tranche d'heure fixé par moi)Enfait ce que je voudrais c'est par EX:Laisser les visiteur commander de 9H à 17H (Bouton ajout au panier DISPO)Ne pas laisser les visiteurs commander de 17H à 9H du lendemain (Bouton ajout au panier PAS DISPO)Mais je voudrais que le catalogue soit disponible meme si la boutique est fermée.Est ce qu'il y a une solution qui me permet de faire ça ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Bonjour,Je crains que ce ne soit pas possible :/ (je crois hein !)Mais pourquoi faire ça ?? Tu note dans tes cgv ou page livraison que les commandes sont prises en compte de 9h à 17h, qu'au dela ce sera pris en compte le lendemain dès l'ouverture Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypersnap Posted December 26, 2009 Author Share Posted December 26, 2009 Enfait nous livrons nous meme le client tout de suite apres la commande (nos coursiers)(maximum 5 heure)il est donc très important de ne pas laisser les clients commander à n'importe quel heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Cela doit etre possible mais il faut un developpement specifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SandraNanou Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Je déterre ce sujet ! Avez-vous trouver une solution ? J'ai le même problème et je ne trouve pas de module. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowis Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, J'ai développé un module sous Presta 1.5 et 1.6. Je vous ai contacté par MP. Il permet de sélectionner les jours de la semaine d'ouverture de la boutique ainsi que de choisir la tranche horaire. Tout le processus de commande est uniquement activé pendant ces périodes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
da cruz Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 (edited) Bonjour, J'ai développé un module sous Presta 1.5 et 1.6. Je vous ai contacté par MP. Il permet de sélectionner les jours de la semaine d'ouverture de la boutique ainsi que de choisir la tranche horaire. Tout le processus de commande est uniquement activé pendant ces périodes Bonjour, je suis intéressé par ce module et-il toujours dispo ? merci Edited June 1, 2016 by da cruz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts