dandav55 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour, Je suis régulièrement contacté par Orange qui travaille en partenariat avec GG Adwords. Les tarifs vont de 99 à 199 € HT par mois. Je ne suis pas très convaincu par les termes utilisés par les personnes me contactant. Je parle des mots clés choisis car ma thématique est plutôt difficile. Si un e commercant a ou a travaillé avec eux, ce serait sympha de me dire quoi penser Merci et bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bonjour Quand un commercial m'appel sans que je lui ai demander je l'envoie se balader Attention est-ce qu'ils sont vraiment de orange ? Faites vos adword vous même, c'est sur il faut y consacrer du temps, et si vous souhaitez un beau texte faite appel a des écrivains publics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Bonjour, Ils sont bien d'Orange car il m'ont envoyé un mail de confirmation. mais je pense que leurs experts sont aussi experts que moi car forcément il ne connaisse pas ma thématique qui est le Commerce équitable, uniquement la branche artisanat. Merci pour ce retour Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts