Rom1P Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des problèmes avec le système de cache de Prestashop. Je m'explique, quand j'effectue des modifications sur le back office il arrive parfois que cela entraîne des modifications sur mon front alors que je n'ai rien fait à part installé un nouveau module. Par exemple tout à l'heure j'ai installé le module google analytics et quand j'ai actualisé ma page pour voir si les scripts étaient bien dans le code mes onglets produits phares et nouveautés étaient tous les deux en surbrillance et ouvert l'un sous l'autre alors qu'ils sont normalement en onglet. J'ai donc dû vider le cache pour régler le problème. Y a t il quelque chose que j'ai mal configurer ou alors c'est un bug de prestashop ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 sans cache j'ai le meme probleme tous les jours je dois vider le cache voir 2 fois par jour pour eviter d'avoir ca http://www.prestashop.com/forums/topic/384321-probleme-hometab/ Toujours pas de reponses................ Ce qui est chiant c'est de devoir surveiller regulierement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts