rv31 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bonjour Comme indiqué dans le titre je souhaite modifier le nbr de colonnes . Une discussion sur ce forum en parle mais pour d'anciennes versions, je suis en 1.6.9. et dans les fichiers homefeatured.tpl les lignes de nombre de clonnes n'existent plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 (edited) Bonjour, Pour un affichage sur écran d'ordinateur en modifiant la valeur de la class du <li> col-md à 2 block: col-md-2 et commentez le clear:left; dans le product-list.css ligne 255 Edited December 5, 2014 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv31 Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Bonjour J'avais donc fait comme indiqué j'ai réduit à 2 ça fonctionnait très bien en local pour les tests. ça fonctionnait lors de la première mise en ligne. Mais aujourd'hui je suis revenu sur le site après que le client est rentré des visuels et tout est en vrac. le navigateur essaye d'afficher plus de 6 colonnes donc des images passent à la ligne en dessous??? http://shop.lelokalproduction.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Coucou oui il faut modifier le fichier global.js en conséquence (pour la fonction list or grid) dans la fonction display(view) changer tout les col-md-4 en col-md-X ( X étant le chiffre que vous avec mis dans le tpl) @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts