Jump to content

probleme image configuration thème

misslylou

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

J'ai un petit soucis quand je veux modifier l image "point d'accroche top"

j ai cette erreur

"[PrestaShop] Fatal error in module themeconfigurator:
Call to undefined method Tools::purifyHTML()"

que dois je faire s il vous plait

merci de votre aide

prestashop 1.6.0.5   mutualisé ovh

Bonjour j'ai le même souci avec l'image top je ne peux plus la configurer aux alentours du 20 novembre avez vous une réponse je ne suis pas informaticien et peu de connaissance d'un site internet 

je suis aussi en prestashop 1.6.0.5   mutualisé ovh

• 4 weeks later...

Bonjour, j ai également le même problème.

Sur le forum anglais je crois comprendre qu il faudrait telecharger la version précédente du configurateur de thème soit v 1.1.7 mais je ne sais où on peut trouver le lien zip pour l insérer à mon front office.

Quelqu'un sait il M aider?

merci beaucoup

SANDRINE

Soyez gentil apportez nous des réponses à nos problèmes on sait que tout n'est pas parfait avec prestashop......en attendant j'ai essayer la manip d'EOLIA et cela ne fonctionne pas je suis bloqué depuis + d'1 mois impossible de travailler le "configurateur de thème". Avez vous une vraie solution pour un webmaster débutant mais e commerçant confirmé . Merci à toutes et à tous

Mai si on est gentils, sinon on ne serait pas là :)
Vous avez toujours cette erreur?

"[PrestaShop] Fatal error in module themeconfigurator:
Call to undefined method Tools::purifyHTML()"

Si oui, je ne comprends pas car cette fonction n'existe pas dans le module contenu dans le zip ci-dessus ????

Bonjour  voici l'erreur

[PrestaShop] Fatal error in module themeconfigurator:
Call to undefined method Tools::purifyHTML()

Comme vous suivez mon post il faut bien charger la version 1.6.09.zip dans nouveau module ?

Si ce n'est pas le cas comment faut-il faire ?

Merci de votre aide

Non, je crois que vous ne m'avez pas compris.