macilou Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) Bonjour je rencontre un problème pour l'affichage des horaires des magasins sur la map un seul magasin marche. les autres ne marchent pas. il n y a aucun horaire. qq a t il une idée ? en fait, quand je tombe sur le magasin prédéfini, et qui marche, et que je refais une recheche d'un autre magasin, lorsque je reviens sur celui qui marchait, les horaires ont disparu pour lui aussi... cordialement Edited December 2, 2014 by macilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Est possible d'avoir un lien pour voir le problème de plus près ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 (edited) j'envoie 2 copies d'écran en fait, lorsque je fais une recherche sur un autre magasin, je n ai plus d horaires et quand je reviens sur les magasins ou les horaires s affichaient, il n y a plus rien, il faut que je rafraichisse la page merci beaucoup Edited December 2, 2014 by macilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Quelle est la version de prestashop ? Utilisez vous le theme d'origine ? Un lien aurait était bcp plus simple pour trouver le bug rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 ma version est 1.5.6.2 mon thème n est pas celui d origine : c est EVO6 ma boutique n est pas encore en production il est donc plus difficile de donner un lien et j en suis désolé merci tout de meme pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts