Phil.It Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) Bonjour à tous, === Je viens de tester une mise à jour 1CU (1clickUpgrade) dernière version 1.4.6, pour un site en pshp 1.4.6.2 vers 1.4.11.0 === La mise a jour semble avoir été parfaite et rapide (j'ai la log détaillée). Merci pour ce beau module, Monsieur Prestashop ! === Après avoir vérifié dans le backoffice, tout va bien, les données sont présentes, le BO fonctionne et donne bien: === Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.11.0 Informations sur votre serveur: Linux #3 SMP Fri Nov 8 15:34:46 CET 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.29-pl0-gentoo Version de MySQL: 5.1.56 === Ayant remis la boutique en ligne, seule une page blanche s'affiche === je modifie donc pour débugger: htdocs/config/config.inc.php => @ini_set('display_errors', 'on'); htdocs/config/defines.inc.php => define('_PS_MOD_DEV_', true); === S'affiche alors le message d'erreur Fatal error: Call to a member function addCSS() on a non-object in htdocs/modules/productcomments/productcomments.php on line 795 === La ligne en question est la ligne de code $this... public function hookHeader() { $this->context->controller->addCSS($this->_path.'productcomments.css', 'all'); } === Et je suis coincé là! >:-( Argh! Merci pour vos suggestions! (et oui, c'est urgent ;-)) !) Edited December 2, 2014 by Phil.It (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil.It Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 === nouvelles du front === Bon, comme le source appartenait au module [Commentaires produits v2.5 par PrestaShop ], J'ai désactivé ce module, et depuis, je parviens à utiliser le site. === Petites questions q1: Pourquoi ce module édité par prestashop, n'est-il apparemment pas compatible après la v1.4.6? q2: Comment et pourquoi ce module édité par prestashop, s'il n'est pas compatible après la v1.4.6, n'a-t-il pas été désactivé par la procédure 1CU? q3: Où trouve-t-on la liste de compatibilité des modules qui tournent en 1.4.6 avec la version 1.4.11.0, puis 1.5.x ? Merci par avance pour vos infos et liens. Je STFW (cherche) de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour, Il y a une erreur sur les serveurs de modules, la version 2.5 a été proposé pour des 1.4 et apparemment cette version est 1.5. Demain cette mise à jour vers 2.5 ne devrait plus ce faire. Téléchargez une 1.4.0.11 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/archive/master.zip et uploadez le module productscomments sur votre serveur. C'est la version 2.3. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts