BenjaminD69 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonjour, Je recherche pour un client un développeur qui peut réaliser le développement d'un module de calcul de prix, pour de l'impression. L'idée est d'avoir un calcul de tarif en fonction d'option de la même manière que le propose le site de rapidflyer. Pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter en MP. Cordialement Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonjour, Prestashop le fait nativement avec les attributs, que voudriez vous plus precisement ? Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ai-dev Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour, Si vous parlez d'un calcul au m², j'ai le module qu'il vous faut : http://www.boutique.ai-dev.fr/fr/modules/29-produits-multi-dimensions.html Bon après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 d'un module de calcul de prix, pour de l'impression. L'idée est d'avoir un calcul de tarif en fonction d'option Bonjour, Contactez-moi en MP, je vous donnerai le lien de démo d'un module de calcul de prix à la volée suivant les options choisies par le client. Ce module n'utilise pas le générateur de déclinaisons. Il permet également d'associer une image par option, ceci permettant d'afficher une image au rendu dynamique (variable selon les options choisies). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts