Jump to content

Je n'aime pas le test par défaut

Kyubia

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'aime pas le fait par Prestashop, quand j'installe Prestashop qui est par défaut de version test. ça me fait perdre le temps de nettoyage des caches.

Je veux que ce soit un version de normal par défaut "normal" mais pas la version du test. C'est un travail vraiment chiant de pendant l'installation car j'installe pas mal Prestashop pour les clients et je suis obligé prendre mon temps de nettoyage.

Chez Wordress, Joomla, Typo3, etc, eux sont par défaut "normal" si on veut la version test alors on n'a qu'activer la version pendant l'installation ou installer un partie à ajouter.

Il faut que Prestashop prend sérieux de changer par défaut... ce n'est que mon avis....

Bonne journeée à tout

Bonjour,

moi aussi perdre mon temps à faire le nettoyage des post avec des textes très moyens.

j'ai déjà fait un article sur comment installer Prestashop sans les produits de tes comme vous dites.

http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/tips-installer-prestashop-sans-installer-les-produits-de-demonstration

attention je ne sais pas si sur les dernières versions cela fonctionne encore, je vous laisse essayer et me faire un retour dans les commentaire de l'article.

PS : Venir se plaindre que l'on installe pleins de Prestashop alors que l'on a que 8 messages cela ressemble plus à du consommateur que du communautaire, alors, avec justement votre expérience vous pourriez peut être en partager un peux avec cette communauté.

Bonjour,

Pour vider entièrement votre PrestaShop, il s'agit simplement de mettre un coup de "PrestaShop Cleaner", module déjà présent dans PrestaShop (dans le panneau d'admin, Modules > Modules > search "cleaner").

C'est une manip très simple et très utile à tous ceux (largement majoritaires) qui accueillent avec plaisir les données de démonstration présentes par défaut dans PrestaShop à l'installation.

• Like 1

Tapez "nettoyage" ou prennez la peine de faire connaissance avec les modules de bases puisque vous utilisez beaucoup Prestashop.

J'suis outré par ce genre de post. Voila un "Prestataire" type qui connait meme pas le produit ...

Tout dépend ce qu'on appelle "prestastaire"...  cf. post suivant: http://www.prestashop.com/forums/topic/385249-intervention-de-qualit%C3%A9/

Mon message visait surtout les prestataires hors UE qui prennent la clientelle et qui viennent ici ecrire ce type de posts sans connaitre ce qu'ils vendent.

Edited by 2FR3 (see edit history)