macilou Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 (edited) Bonjour ayant acheté un module pour la rétractation selon la loi hamon, je souhaiterais enlever dans la partie suivi de commande (dans "mon compte"), toute la partie relative aux retours de produits, car cela fait doublon inutile. j'ai beau chercher, je ne trouve rien au niveau de "order return" Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance cordialement version : 1.5.6.2 Edited December 1, 2014 by macilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour, dans l'onglet Commandes >> Retour Produit vous pouvez désactiver l'option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 (edited) Bonjour et merci si je désactive l'option, le module que j'ai acheté ne risque t il pas de ne plus incrémenter la section retours produits ? je veux dire qu'en désactivant cette option, cela aura t il un impact sur la partie du haut (là où sont notés tous les retours) ? ps : je viens de désactiver pour tester mais la partie que je ne veux plus voir apparaitre est toujours là ... est ce normal ? si non y a t il un moyen de modifier un fichier tpl ? du style ordre return ou ordre follow ? Edited December 1, 2014 by macilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts