YBOUBLIL Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouvelle sur prestashop, ma boutique est actuellement sur oscommerce et je cherche un autre open source pour revoir ma boutique.Prestashop me parait bien, cependant je n'arrive pas à rentrer la description de mes catégories. Quand je tapes mon texte, sur la boutique il affiche : L'aloe Vera pour un apport complet qui soigne. [b] [/b] Avec des code à la fin au lieu de me faire des retours à la ligne.Je précise que j'ai tapé mon texte normalement sans codeMerci pour votre aideYaëlPS : Je suis sur la dernière version que je viens de télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBOUBLIL Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Personne n'a de soucis, comment dois je taper mon texte Merci pour votre aideJe suis actuellement sur oscommerce et je trouve la solution prestashop fantastique mais je suis une débutanteMerci à vousYaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ton précédent post datait de juillet...T'as essayé avec la nouvelle version (v1.0.0.8) ?Ca te le fait aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBOUBLIL Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Non, je vais essayé car je suis en Version 1.0.0.5Merci je te tiens au courantMerci encore de m'avoir réponduYaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBOUBLIL Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Bonjour,Alors j'ai installé la dernière version et ca fonctionne toujours pas.Très bizarre regarde le lien http://www.billiette-carreleur.fr/boutiqueLR/category.php?id_category=6.C'est un lien provisoire pour ma boutique, si possible le supprimer après.Tiens moi au courant, c'est bizarre je n'ai vu personne avec ce problème sur le forumMerci beaucoup YaëlPS : Je suis hébergée chez 1 and 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts