RPA2303 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour Depuis quelques temps j'ai des commandes qui tombent avec Mondial Relay comme transporteur mais avec aucune infos sur le Point Relay choisi. Vérification faite, il est possible pour l'internaute, sur l'ecran de choix du Point Relay, de valider sans selectionner de Point Relay. Aucun message d'erreur, rien, la commande se poursuit comme si de rien n'était. C'est ennuyeux... Prestashop : 1.6.0.9 Module Mondial Rely : 2.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour, Je reviens sur ce message car avec la 2.0.8 il est également possible de le faire en choisissant mondial relay puis en retournant vers les adresse puis en repassant sur la page transporteur puis suivant, cela passe sur la 1.6 et la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Je l'ai découvert ce matin. Firefox, Opera et peut être les autres? On s'identifie après la validdation du panier, on a les récap des adresses puis on passe au transporteur, si Mondial, normalement la popup aparrait. On la ferme puis marche arrière vers les adresses puis validation et validation au niveau des transporteurs et on passe au moyens de paiement avec Mondial relay sans l'alerte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts