HPSparadise Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 bonjour et bon reveillon de noelj'ai installé prestashop en local et j ai rempli ma boutiquej'ai remplacé le logo prestashop par un logo trops grandj ai voulu le changer car cela ne convenait pas, normal impossible par le gestionnaire d'acceuilje suis allé dans la base et j ai supprimé le fichieril reste sur mon front office une cellule de la taille de logo trops grand et je ne sais pas comment remettre au moins le logo prestashopJe crois plus vraiement au père noel mais si quelqu un pourait m'aider rapidement il me rendrait le sourire pour le soir de noelMerci d'avance et joyeux noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Pourquoi tu ne redimensionnes pas ton logo avec les mêmes dimensions que celui par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonsoir,Si vous êtes toujours dans la panade je veux bien vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 bonjour et bon reveillon de noelj'ai installé prestashop en local et j ai rempli ma boutiquej'ai remplacé le logo prestashop par un logo trops grandj ai voulu le changer car cela ne convenait pas, normal impossible par le gestionnaire d'acceuilje suis allé dans la base et j ai supprimé le fichieril reste sur mon front office une cellule de la taille de logo trops grand et je ne sais pas comment remettre au moins le logo prestashopJe crois plus vraiement au père noel mais si quelqu un pourait m'aider rapidement il me rendrait le sourire pour le soir de noelMerci d'avance et joyeux noel Bonjour,Vous avez remplacé le logo par un plus grand en passant par le module de gestion de la page d'accueil ? Ou directement en modifiant le fichier et en le remplaçant par un fichier du même nom ?Car dans tout les cas, peut être qu'en chargeant le fichier d'origine de prestashop cela résoudra le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts