dutom007 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.6. Certaines de mes commandes ont été passé avec un bon de réduction de 10%. Cette information n'apparait ni dans mon admin ni sur la facture. Comment faire apparaitre ces informations ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Ce sont des caractéristiques. Vous avez besoin d'une extension à montrer plus de détails. Par exemple, le module M4 Extensions PDF peut créer cette facture. These are features. You need an extension to show more details. For example, the M4 PDF Extensions module can create this invoice: www.presta-addons.com/pdf/Invoices with discount (plus voucher).pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Elle devrait apparaitre de base... Il y a donc un problème dans votre config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts