christelle24 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour J'ai beaucoup de produits ( très petite petite série ) qui ne sont pas en ligne longtemps, je désactivait les produits ou supprimait les fiches produits pour éviter trop de "hors stock" . Depuis une semaine , le site n'apparais plus dans google avec une recherche sur mot clé. donc chute énorme du traffic !! Peut - être est-ce du à trops d'erreur 404 ?? Ma question quelle est l'incidence de mettre les produits en visibilité " nulle part " pour le référencement ? vaut il mieux créer une catégorie poubelle , non affichée ? Pour tout ces produits qui ne restent en ligne que quelques semaines Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy43 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour, C'est peut être pas la cause. Il faudrait voir le site.Après, c'est sur que mettre en ligne et enlever .. je ne pense pas que ce soit top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 pour un client et ne pas avoir d'erreur 404 je met les produits "dans nulle part", avec un texte disant que le produit n'est plus référencé dans le catalogue, comme le font la plupart des gros site e-commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts