sebcaraibes Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bonjour,je bataille avec la mise à jour 1.2.5.Ma première tentative n'a pas fonctionné.J'ai réessayé une deuxième fois, tout ce passe bien au nivo de la mise à jour.Toutes mes images disparaissent après la mise à jour, il semble que mon dossier img ne ce soit pas bien copié de ma sauvegarde vers le nouveau dossier prestashop, je recopie pour voir si cela change quelque chose.par contre je n'accéde plus à la partie administration, j'ai ce message qui apparait : Not FoundThe requested URL /admin972 was not found on this server.Apache/1.3.37 Server at www.boutikonline.net Port 80Si quelqu'un à une solution ce serait génial !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bonjour,Avez vous renommez le dossier admin lors de la mise à jour?PS : Après contrôle, oui vous avez oublié de le renommer...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 mais oui bien sur ! kel truffe je fais, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts