tonyxxl Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 (edited) bonjour, désolé car cette question a été posé plein de fois , mais je ne trouve pas ma réponse. je m'explique, j'ai installé prestashop mais quand je marque mon domaine www.saveursdalsace.fr il y a /prestashop à la fin . comment puis je l'enlever ? je précise que j'ai déjà regarder dans le fichier setting.inc mais je ne trouve pas où modifier le chemin ! merci Edited December 1, 2014 by tonyxxl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour Patience langsam comme on dit chez nous Est-ce que vous avez transférer les fichiers et dossiers avec le dossier nommer prestashop ? et il s'affiche dans www.saveursdalsace.fr/prestashop ou dans www.saveursdalsace.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 bonjour ami alsacien , en faite oui j'ai transféré tout avec le dossier prestashop, alors j'ai essayé de le mettre à la racine mais du coup sa me met index of . donc si je met tout dans le dossier prestashop ça affiche index of avec le dossier prestashop et quand je clique dessus , le site s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyxxl Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 bon ben j'ai trouver la solution , merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Bonjour Désolé j'étais en dépannage hier, oui donc ce qui se trouve dans le dossier prestashop le mettre a la racine. 2eme solution pointer le nom de domaine sur le dossier prestashop, de cette façon la racine se le dossier prestashop et à la vraie racine de l'hébergement il y aura plus d'accès via le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts