laplanetevenus Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 (edited) Merci a vous pour teste notre site tous les idée sont les bienvenu http://www.laplanetevenus.fr/ encore merci a vous... Edited November 30, 2014 by laplanetevenus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour, Ma première impression... je n'ai pas envie de commander. Il y a pas mal de faute d’orthographe, les mentions légales, cgv etc rien n'est rempli. Le panier n'est pas sécurisé SSL, perso chrome me bloque l accès. En gros beaucoup de choses à faire encore.. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonsoir Waouh j'avais même pas fais gaffe : délai de livraison [ 72 / 96 H ] :blink: :blink: Je veux pas vous décourager, mais commercialement ça passera jamais. La moyenne nationale pour un délai de livraison affiché, est de : 24 / 48 H voire à la rigueur 48 / 72 H. Mais pas plus. Même si on m'offrait les frais de port à " partire "+1 pour les fautes" de 1 euro, je refuserai d'attendre aussi longtemps. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Le CGV fait Le panier et en SSL Pour délais on fait au plus vite et les faute d’orthographe on cherche quelqu’un .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts