Beuthner Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bonjour, je viens d'installer Prestashop aucun soucis lors de l'installation voila maintenant je veux ajouter des produits, mais malheureusement j'ai toujours au mileu de l'ecran le texte d'exemple en latin avec les iphones j'ai chercher dans la config a koi cela correspondait mais j'ai pas trouve le module pour le desactiver quelqun pourrais t il me venir en aide merci bcp par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 ceci est issu du module editorial => Donc aller dans le BackOffice, Module = Editeur depage d'accueil ( ou un truc du genre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Ps : c'est pas du latin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 "Lorem ipsum ..." -> http://fr.lipsum.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts