nicolas.gall Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 bonsoir à tous ! je vais lancer très prochainement mon e-commerce très très bientôt et je voudrais votre avis Dites moi tout ! ce qui va, ce qui va pas. tout tout tout. Merci ! www.theblacksea.fr Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel53 Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 C'est pas mal du tout. C'est le thème principal d'installation de PS mais tu l'as bien personnalisé ! Tu as PS 1.6 ? Quel module utilises-tu pour ton formulaire de contact ? Et comment tu as fait pour mettre ton numéro de tél en "header" en haut à gauche sur ta page d'accueil ? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas.gall Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 j'ai légèrement customisé et je vais un peu bidouillé le CSS encore oui c'est PS 1.6 Concernant le formulaire de contact c'est le module de base car j'en ai pas installé Concernant le numéro de téléphone c'est une très bonne question car j'aimerai modifier le numéro et je me souviens pas ou..... J'ai eu ma première commande aujourd'hui ))) tellement d'émotion ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts