ESCOBAR Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bonjour,dans quel fichier puis-je changer l'e-mail et le mdp de l'admin?(Le PS a été installé par OVH)Merci.Merci aussi à ceux qui trouvent cette question naïve mais qui savent d'aider les "pauvezignorants". ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Salut,Dans ton back office -> employé, tu selectionne ton admin et là tu peu changer de mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESCOBAR Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 Oui, Merci.Mais j'ai un grave problème: dans la version 1.2.5 mise en place par OVH hier, je ne suis pas reconnu à l'identification.Problème qui semble très connu pour PS, mais pas de solution pour l'instant.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Tu as quoi comme message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESCOBAR Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 toujours la même:Il y a 1 erreur :01.échec lors de l'authentificationMerci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Quel est l'url de ta page admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESCOBAR Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 le site?http://www.sitatest.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Non, l'url complete avec le répertoire admin ... car sa peu venir de là : http://www.sitatest.com/prestashop/monrep@dmin/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESCOBAR Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 OK.\Sitatest.com\PrestaShop\administrator\attends, OVH viens de me répondre en me disant de supprimer PS et de le réinstaller.Qu'en penses-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 que tu ne va rien perdre ...de plus au derniere nouvelle il n'avait pas la 1.2.5 sur leur system mais la beta4 de la V1.2, donc la 1.2.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Que c'est long et que t'aura ptet le meme prob a l'arriver. C'est toi qui vois.As tu essayer çà avant ? : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35263/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESCOBAR Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 Merci, je ne sais plus quoi faire.Vaut-il mieux que j'installe la dernière version de PS moi-même ou réinstaller la version OVH en 1 clik?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESCOBAR Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 Merci, je vais réinstaller la version oneKlik OVH.Mais je voudrais tout de même savoir: il y à bien des sites qui tournent avec PS?comment faire alors, il y à des trucs à savoir, il faut faire des choses spéciales, remplacer des fichiers, etc ...Pardon de ces questions qui peuvent paraitre puériles pour les chevronnés, mais je découvre PS et je suis très étonné de constater le nombre de problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Y'a pas de problèmes y'a que des solutions : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5668/Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Il y a certe des petits probleme ( comme partout, et avec tout ), mais quand meme le principale probleme c'est l'utilisateur, qui ne connait rien, qui ne ce documente pas etc .... !C'est comme dire qu'une voiture est dangereuse car tu as eu un accident avec ... c'est p'tre pas la voiture qui est dangeureuse, mais plus le gas qui tien le volant, car manifestement il n'a pas fait ce qu'il fallait !Pour ta question : Existe il des boutique qui tourne sur PS : Oui des milliers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESCOBAR Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 O.K. Reçu 5/5Mais je vais tout de même me permettre de dire que l'utilisateur lambda "qui ne se documente pas", c'est dabord et avant tout parce-qu'il lui faut chercher des jours et des nuits Où est la bonne documentation !Pour ma part, j'ai tenté de me documenter un max en cherchant partout des infos UTILES et efficaces.Comme tu peux le constater, c'est sans résultats probants.Il y à parait-il des infos et des tutaux de grande qualité, mais je les cherches encore, ou alors ils sont en Anglais (!)Bon, je vais re-tanter l'installation de la version OVH et si ça fonctionne, je tenterais alors une mise à jour avec la dernière version.Et si ça ne marche toujours pas, je me permettrais de revenir ici.Merci pour toutAlain :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 N'hesites pas a revenir : la communauté est la pour çà.Cependant, garde en tete que prestashop est une solution open-source, gratuite, qui évolue grace à l'entraide de la communauté et au travail de la prestateam. Donc oui, faut mettre un peu les mains dans le camboui parfois, pas comme quand on achete une prestation à une clef en main.Bon courage a toi dans l'instalation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts