Les Folies de Mélani Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour, Je souhaiterais que le block meilleur vente ne prenne en compte pour l'affichage en première page que les ventes des 6 derniers mois. Quelqu'un aurait-il une idée d'ou il faut que je fasse la modif dans le module ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour, vous devez modifier la requête de récupération de la liste des produits du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted November 29, 2014 Author Share Posted November 29, 2014 Bonjour, Je ne sais pas ou trouver cette requette. j'arrive a remonter jusqu'a la fonction getBestSellers dans blockbestsellers.php Mais je ne sais pas ou trouver la fonction getBestSalesLight. protected function getBestSellers($params) { if (Configuration::get('PS_CATALOG_MODE')) return false; if (!($result = ProductSale::getBestSalesLight((int)$params['cookie']->id_lang, 0, (int)Configuration::get('PS_BLOCK_BESTSELLERS_TO_DISPLAY')))) return (Configuration::get('PS_BLOCK_BESTSELLERS_DISPLAY') ? array() : false); $currency = new Currency($params['cookie']->id_currency); $usetax = (Product::getTaxCalculationMethod((int)$this->context->customer->id) != PS_TAX_EXC); foreach ($result as &$row) $row['price'] = Tools::displayPrice(Product::getPriceStatic((int)$row['id_product'], $usetax), $currency); return $result; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) Dans la classe Prestashop ProductSale Donc pour éviter de toucher au coeur de Prestashop il faudra faire un override de cette classe. Edited November 29, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Folies de Mélani Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 Comment etre sur que cette fonction (getBestSalesLight) ne sert qu'au module en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts