marco.es Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour, tout comme http://www.ikea.com/es/es/preindex.html, mes visiteurs selectionnent leurs zones geographique sur une page preindex (ou eventuellement un popup) avant d'acceder a la boutique. En effet, les taxes etant differentes en fonction que le client soit en peninsule ou sur les iles Canaries, le prix de vente des produits est également différent. Contrairement a Ikea, qui redirige les visiteurs sur des sous domaines en fonction de la zone, je souhaite utiliser une et seule boutique, et adapter les prix en fonction du choix. Voici ma problématique: 1) Comment adapter les prix en fonction de la zone (et non du pays, comme cela est possible en ajoutant une regle de prix specifique). 2)Comment indiquer a Prestashop quel choix a effectuer le visiteur (Cookie, passage de parametre en URL?) 3)Mon catalogue produit contient plus de 50.000 references, editer une regle de prix specifique produit par produit est tout simplement impossible. Toutes infos/idees seront les bienvenus. Merci d´avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco.es Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Personne n'a une petite idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean.M Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bonjour Je suis intéressé également Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco.es Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 Comme bcp de monde, mais comme d'habitude va falloir se debrouiller tout seul, ce forum est inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts