DevNet Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Je vous invite à lire l'article de 7 pages @LinuxPratique n°86 consacré à @PrestaShop 1.6. Sont aussi cités @prestacrea et @prestatools en fin de l'article. L'article est pertinent, intéressant, mais je le trouve plutôt grand public avec quelques notions techniques de bases. Je m'attendais pas à trouver un tel article, ouvert sur les fonctionnalités de découverte de la solution, dans une revue technique à la base consacré à linux. Je note en revanche que la conclusion est pertinente. Et bien sûr je suis content que PrestaCrea et Prestatools sont mis en avant. Article à lire bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Prestatools mis en avant .... dommage que cela n’évolue pas plus ... il n'y a même pas de référence à Prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 (edited) Oué, dégouté pour moi ils ont même pas parlé de moi sniff @DevNet_ Edited December 1, 2014 by DevNet (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Whaoouu ça y est c'est la gloire Et qu'est-ce qu'ils racontent de beau ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 Whaoouu ça y est c'est la gloire Et qu'est-ce qu'ils racontent de beau ? Que t'as surement tapé dans l'oeil de l'auteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Ouais super mais encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 Bah ils ont fait référence à ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Ah ok cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts