Cyrius91 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 (edited) Le problème est toujours présent. Lors de l'inscription d'un nouveau client les info de connexions sont bien enregistrés. Lorsque le client paie par virement bancaire, les informations de connexions sont également misent à jours. Lorsque le client paie avec Paypal, la partie information de connexion devient vide???? Quelqu'un aurait il constaté ce problème? Je suis en PS 1.4.9 Merci pour l'aide des développeurs de ce module. Edited December 9, 2014 by Cyrius91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Le problème n'est pas présent lorsque les clients paient avec un autre moyen de paiement comme "paiement par virement bancaire". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 (edited) Problème toujours présent, update de ce qui se passe sur le premier post. Edited December 9, 2014 by Cyrius91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 Lorsque le client se connecte pour envoyer un mail de contact le log est bien mis a jour. Le probleme vient vraiement de la mise a jour... ou chercher???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 UP! Je suis le seul à avoir ce problème??? Les informations de connexions étaient parfaitement enregistrées avant la maj.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Problème toujours présent. Personne ne rencontre ce probleme? Quoi faire? Un développeur pourrait il m'aider car le problème n'était pas présent avant cette montée de version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonjour,Même problème avec le paiement via PayPal.Avez-vous trouvé une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Bonsoir, Quelle version du module Paypal avez vous? Je n'ai pas trouvé de solution et aucune réponse à ma question même en contactant directement les développeurs. La dernière mise a jour peu peut être résoudre ce problème mais je n'ai pas essayé la monté de version car le paiement avec Payal pour moi fonctionne. Merci pour votre retour qui me assure car je pensais être le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour,Je suis sous Prestashop 1.6.0.14 avec la version 3.10.2 du module PayPal.Quand vous dîtes que le paiement PayPal fonctionne pour vous, c'est indépendamment de ce problème ?En fait, j'ai constaté que lorsqu'un client utilise PayPal, ses données de connexions sont effacées et n'apparaissent plus sur la fiche Client. Cela impacte aussi les stats, car les clients concernés n'apparaissent plus dans les "Meilleurs Clients".Je suis surpris que nous soyons les seuls impactés par ce problème. Est-ce que vous utilisez le thème Prestashop d'origine ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 "Quand vous dîtes que le paiement PayPal fonctionne pour vous, c'est indépendamment de ce problème ?" En effet il y a la partie paiement pur qui fonctionne en revanche lorsque le paiement par paypal est validé, il y a une commande qui doit mettre a jour la table de connexion et efface les valeurs du client concerné. Pour les stats étant donné qu'elles s'appuient sur ces données qui ont été effacées elles sont évidement erronées. Deux personnes impactées ça semble peu pour le nombre de personnes qui utilisent le module Paypal.... étrange non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Effectivement, c'est ce que je pense aussi. La table "connexions" doit être touchée dès lors que le client passe par PayPal.Par contre, j'ai cherché dans la base de données, mais je n'ai pas trouvé où est enregistrée la date de la dernière visite.Je ne pense pas que nous soyons les seuls touchés par ce problème. C'est juste que c'est très spécifique et "discret". Peu de personnes consultent la date de la dernière visite de leurs clients. Moi, je m'en suis rendu compte parce que je viens juste d'ouvrir mon site dans sa nouvelle version. Du coup, j'ai systématiquement consulté les fiches des clients ayant passé commande. Et j'ai pour habitude de consulter la liste de mes clients en les classant par la date de leur dernière visite ;-) J'ai fait une demande d'assistance sur le site du développeur du module PayPal pour Prestashop, 202 ecommerce. J'attends leur réponse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted October 10, 2015 Author Share Posted October 10, 2015 J'avais également contacter 202 ecommerce via leur formulaire mais sans réponse jusqu'à maintenant. Espérons que cette deuxième demande d'aide nous guide vers une résolution de ce dis-fonctionnement qui n'était pas présent avant. Merci pour votre retour en tous les cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Center 51 Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bonjour , meme probleme , avez vous reussis a le régler ??? j'ai fais un post aussi sur le forum a ce propos , https://www.prestashop.com/forums/topic/527650-dernieres-connexion-clients/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 Bonjour Center51, Non, le problème est toujours présent chez moi. Quelle version avez-vous du module juste pour information? Merci pour le lien de votre post que je vais suivre également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Center 51 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 j'ai la dernière version du module car il y a peu ils ont trouvé une faille de sécurité , donc dernière version module paypal v3.10.10 mais le problème n'est pas seulement su paypal mais sur n'importe quel autre moyen que j ai , cb par payline ou meme western union , j ai meme des fois l'ip dans le bloc dernière connexion avec une vente paypal , c est fou que personne ne se plaigne , des fois prestashop me fatigue un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Bonjour Absolument même problème sur version 1.6.5.1 après mise à jour depuis 1.4.6.9 Les dernières connexions client disparaissent dès lors que le client paie en CB ou via Paypal Il faut faire remonter le bug puisque apparemment ce n'est pas réglé je poste sur la Forge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius91 Posted August 31, 2016 Author Share Posted August 31, 2016 Le problème a été remonté aux développeurs mais sans retour. Merci en tous les cas de votre intérêt pour ce problème qui nous impacte depuis longtemps maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Center 51 Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 vous ne voudriez pas faire un pot commun afin de presser un peu les DEV prestashop , car sans argent j'ai l'impression que cela ne bougera pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts