shewy80 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 (edited) Bonjour à tous J'aimerai modifier l'apparence de la page sous catégorie (lorsqu'elle existe) Actuellement quand j'ouvre une catégorie, s'il existe des sous-catégories alors je n'ai aucun produit qui s'affiche. Seul les blocs images représentant les sous-catégories sont affichés. J'aimerai supprimer ces blocs et mettre à la place des produits (affichage aléatoire) existants pour cette catégorie. (même fonctionnement que la page d'accueil mais avec uniquement les produits de la catégorie) Comment dois-je m'y prendre ? Merci par avance de vos conseils. Edited November 28, 2014 by shewy80 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Bonjour, peu être en dupliquant le module homefeatured Link to comment Share on other sites More sharing options...
shewy80 Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 J'ai essayé mais j'ai tout fait planté, plus rien ne s'affichait ... J'ai juste trouvé l'endroit dans le TPL où afficher. (Il y a écrit -- Affichage produit aléatoire -- ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 quand tu fait tout planter il faut que tu actives les erreurs php, dans le dossier config, editer le fichier defines.inc.php mettre la valeur true à: define('_PS_MODE_DEV_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts