Arnaud06 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Bonjour,Je souhaite "fermer" ma boutique entre noel et le nouvel an, et j'avais en tête une manip afin de laisse la boutique visitable, mais rendre impossible les commandes : supprimer dans la section "position"/"paiement" mes modes de paiements. Et ensuite je les réintègre après le 2/01.Voyez vous un risque de bug ? Ensuite je pourrais bien récupérer mes modules sans les re-paramétrer ? comme j'ai un module ATOS, je ne voudrais pas perdre la config, mais en supprimant juste dans la fonction position, je trouvais mon idée plutot bonne ...Merci pour votre aide (c'est assez urgent, j'aimerai fermer demain... lolByeArnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Plus judicieusement ne pourrais-tu pas laisser ta boutique en service en précisant que la livraisopn des commandes ne se fera qu'après le 1/01 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 en fait je change le status de l'entreprise, et je ne voudrais pas de transaction durant 7 jours à cheval sur les 2 années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Effectivement si la raison est purement "comptable", je comprend : dans un cas de figure pareil, je procéderais tout simplement en mettant tout mes stocks a Zéro et en réglant en back office que les commandes sont pas possibles si le stock est a zero. Puis affichage en page d'acceuil indiquant que suite à l'activité liée aux fêtes tu es en rupture de stock mais que tu es réapprovisionné le 4 janvier. Et le 4, mise à jour du stock des fiches produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts