cirylBD28 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) Bonjour à tous, Tout d'abord petite présentation : Je m'occupe de Marketing, Communication, Développement dans une structure d'une 60aine de personnes. J'ai 34 ans et j'ai déjà fait mes armes en PHP / My SQL / HTML / CSS (création entre autres d'une CRM métier). Je me tourne aujourd'hui vers le dev Presta pour notre site Web à commencer par une adaptation du theme défaut. J'ai pas mal fouiné et identifié le TPL et le CSS correspondant mais là je pêche... Nous vendons des produits avec différents conditionnements (et donc différents prix). Je voudrais que, sur l'affichage de mon bouton d'ajout rapide (dans les listes d'articles), il soit indiqué le conditionnement correspondant mais je n'arrive pas à trouver le moyen de récupérer cette variable pour l'afficher. Une petite piste serait la bienvenue. Merci de votre aide Edited November 27, 2014 by cirylBD28 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts