Melki-Tsedeq Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Bonjour à tous, En ce 23 décembre je profite de l'occasion pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les membres de la communauté PrestaShop ainsi qu'aux visiteurs. En espérant que vous trouverez sous vos sapins les cadeaux que vous aviez rêvés...J'en profite pour remercier toutes les personnes apportant leur savoir et les réponses pertinentes aux soucis des internautes et membres de la communauté. Bravo pour votre implication dans ce forum. Que votre soirée soit douce, festive, chaleureuse, telle que vous l'aviez rêvé ! Je pense aussi à ceux qui seront seuls le soir de noël.Je vous retrouve très bientôt… Le temps de profiter d’un grand week-end en famille, des déballages de cadeaux, des gourmandises et de terminer quelques lectures...J'espère que Papa Noël ce montrera généreux et qu'il vous aura apporté pleins de jolis cadeaux.Bises et belle fête de noël à tous !!!Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Tout pareil à toi Melki-Tsedeq!Cdlt,Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 Merci à toi Pierre ;-)Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Joyeux noel à tous,Moi j'ai déjà eu mon cadeau ... Un e commerce qui satisfait mes clients et pour moi une excellente base de travail Merci à la team prestashop !Amicalement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts