severinekm Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) Bonjour, Je recherche une personne pour réparer les bugs que j'ai causés. J'ai installé prestashop via ovh, acheté un thème chez Leothème (giftshop - petshop) avec thème démo. J'ai fait plusieurs manipulations qui ont tout buggé et depuis rien ne fonctionne. J'ai déjà demandé à ovh de restaurer mon espace web mais rien ne va. Mon tableau de bord en plus ne fait que "charger et tourner" et quand je veux accéder aux fonctionnalités, il n'y a qu'une page blanche. Je recherche donc une personne qui pourrait me réparer tout cela et m'installer mon thème démo avec ses modules. Bien à Vous Séverine K. Edited November 27, 2014 by severinekm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webévasion Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, Contactez-moi par email : [email protected] , je vais réparer tout çà Cordialement, Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour Nous sommes à votre disposition Il faut éviter les installations automatiques c'est que des soucis j'ai l'impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Bonjour si vous êtes toujours à la recherche d'un prestataire prestashop, merci de prendre contact avec nous par MP cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts