MéloWelike Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.6.0.9. Dans l'administration, au niveau de la liste des retours, je n'ai ni l'ID de la commande ni la date d'affichés. Est-ce normal ? J'ai cherché le fichier pour vérifier que les informations sont bien récupérées, mais impossible de trouver de quel fichier il s'agit. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel69 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Allez une solution svp, je suis dans le même cas.... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Bonjour, Je pense qu'il faudrait faire un override du controller pour l'ajouter. J'ai fait un tuto pour ajouter un champs au niveau du listing des produits, il faudra s'en inspirer et modifier le bon Controller. http://web-batier.com/tuto-ajouter-un-champ-au-listing-produit-du-backoffice-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel69 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Merci Guigui23 pour cette réponse, mais nous le pb est que les champs existent mais ne se remplisse pas (voir la photo du 1er post), je pense que c'est un bugg prestashop, tous le monde est concerné! Quelqu'un a t'il solutionné le bugg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jwonathan Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour, J'ai le même problème et c'est également le cas sur une prestashop nu que je viens d'installer 1.6.0.9. Avez vous trouvé la solution ? Merci Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Bonjour, Ceci a été corrigé dans les versions plus récentes. Voici la surcharge du controller pour vous permettre d'en profiter en 1.6.0.9. Ce fichier est à placer dans /override/controllers/admin/ et vous devez régénérer le fichier /cache/class_index AdminReturnController.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel69 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Ca marche, merci J. Danse et la communauté prestashop! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Bonjour, Ceci a été corrigé dans les versions plus récentes. Voici la surcharge du controller pour vous permettre d'en profiter en 1.6.0.9. Ce fichier est à placer dans /override/controllers/admin/ et vous devez régénérer le fichier /cache/class_index Bonjour, J'avais exactement le même problème avec Prestashop 1.6.0.9 Et maintenant ça marche très bien grâce à vous, merci beaucoup. Mais toute fois, il reste encore un soucis malgré cette correction. La recherche par "date d'émission" ne marche toujours pas: je rentre 2 dates entre lesquelles j'ai des retours et je clique sur "Recherche" et il n'y a aucune réaction (le sablier tourne et après il n'y a rien de changer) Y-a-t-il une autre correction pour ce problème? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts