yaya34 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 bonjour, j'aurai aimé avoir un devis pour quelques modifications : j'ai un restaurant je voudrai permettre à mes clients de commander en ligne pour ensuite venir le chercher et peut etre plus tard se faire livrer. ce que je veux modifier principalement c'est l'étape d'ajout au panier, je m'explique, une fois que l'on a choisi un plat et qu'on l'ajoute, je veux que cela suive un certain nombre d'étapes, par exemple : etape 1 : on ajoute un plat au panier etape 2 : on propose des supplements (plusieurs possible) etape 3 : on propose l'accompagnement etape 4 : on propose une boisson etape 5 : recapitulatif c'est ce que fait le site de planete sushi lorsque l'on ajoute un chirashi par exemple. merci de me contacter pour plus de renseignements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webévasion Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bonjour, Je peux également vous proposer mes services pour ces différentes modifications. Je vous laisser mon adresse email : [email protected] Cordialement, Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATION Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 (edited) Bonjour Je peux vous proposer un devis merci de m'envoyer vos contacts ici www.creationprod.com/devis-creation-site-internet je vous répondrai rapidement Cordialement, Edited November 26, 2014 by CREATION (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts