alex44 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bonjour Bonjour, J'ai un problème sur prestashop . Un client en voulant ce connecter à son compte ses retrouver sur le compte client d'une autre personne et à eu accès au information de se client . Ce problème est il connu ? Besoin d'aide Dans l'attente de vos devis . Cordialement, Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Je n'ai jamais entendu parlé de ce type de problème et je vois mal comment ce serait possible. Avez vous essayé de reproduire le problème? Quelqu'un a touché à votre base de données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex44 Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Bonjour, Franchement bizarre , je suis passer de prestabox à prestashop recemment . Depuis j'ai eu pas mal de bug mais celui la !!! J'ai creer un compte client pour test et je n'arrive pas à me connecter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 C'est très étonnant mais nous pouvons intervenir je pense Je vous répond en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webévasion Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Je pense qu'il s'agit d'un problème de cookie, le client en question s'est retrouvé avec le même cookie qu'un autre client, mais comment cela est possible je ne sais pas, peut être quelques pistes : - Le cookie généré aléatoirement n'est pas vérifié pour savoir s'il existe déjà en base.- Les cookies ne sont pas générés correctement et tout le monde se retrouve avec le même (on peut le vérifier directement dans la bdd).- Il se peut que ce soit un autre problème. Comme les précédents intervenants, je peux également jeter un oeil et vous réparer çà, moyennant un mini tarif (je suis auto-entrepreneur donc je peux facturer si vous voulez savoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts