rexlechien Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour, Est-il normal d'obtenir à la modification du statut de sa commande (ex: indiqué paiement accepté, une page blanche de ce type, sur la toute dernière version de Prestashop). �Array ( [0] => Array ( [id_product] => 422 [name]END ... Cookies vidés et cache aussi. une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crea4you Studio Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 On dirait un dump d'une variable . Est-ce une nouvelle installation ? Avez-vous installé des modules? (Si oui, lesquelles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Bonjour, il s'agit d'une mise à jour effectuée la semaine dernière, tt s'est bien passé, jusqu'à ce mardi en début de soirée. Oui, j'ai installé des modules, mais j'ai désactivé ces deniers. bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 Voici ce que j'obtiens, lorsque que je veux par exemple indiqué comme livré en statut. �Array ( [0] => Array ( [id_product] => 418 [name] => article en vente sur le site [description_short] => <p><span style="font-size: 10pt;">Collector box</span></p> [price] => 24.785124 [reduction_percent] => 0.00 [reduction_amount] => 0.000000 [quantity] => 1 [tax_code] => ) )Array ( [0] => Array ( [id_product] => 418 [name] => article en vente sur le site [description_short] => <p><span style="font-size: 10pt;">Collector box</span></p> [quantity] => 1 [total] => 24.785124 [tax_code] => [taxable] => 1 ) )END Dans quel dossier de prestashop se trouve "les statuts" ? Que faire ? Merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 On dirait un print_r() des produits. Par hasard n'avez vous pas un module qui vous aurez overridé une classe native de prestashop ?? Pour le verifier il faut aller dans /override/classes ou override/controller/admin Pour les status il ne sont pas stockés dans un dossier mais dans la base de donnees. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 c'est possible, j'ai déjà désinstallé les 3 différents modules que j'avais installé, mais rien n' y fait. j'ai été voir dans les dossiers que vous mentionné, mais que dois-je regarder et faire exactement ? merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 il faut regarder qu'il n'y ai pas de fichier php dans ces dossiers la, sinon passez la boutique en debug et dans parametre avancees > performance, vous pouvez désactiver les surcharges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Bonjour, J'ai bien vérifié tout ce que vous avez nôté. Rien n'y fait. Que puis-je encore faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Quelle version de prestashop avez vous exactement ? Essayer de vider les dossiers /cache/smarty/cache et /cache/smarty/compile pour voir si ça change quelquechose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rexlechien Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Quelle version de prestashop avez vous exactement ? Essayer de vider les dossiers /cache/smarty/cache et /cache/smarty/compile pour voir si ça change quelquechose. La version utlisée est la toute dernière. Voici que j'ai dans le répertoire /cache/smarty/cache et dans /cache/smarty/compile (voir les photos en pièces jointes) Puis-je tt effacer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Vous pouvez tout vider sans problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts