Smodjo Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour à tous,Je rencontre un bug très agaçant sur mon BackOffice.Etape 1 je me connecte sur mon Back officeEtape 2 je souhaite effectuer une action (mettre à jour module, modif produit, cms etc...)Etape 3 Retour à la page d'identification admin...Et rebelotte je me reconnecte etc...Je soupçonne un problème de cache.Quelqu'un aurait il une idée sur la résolution de ce bug ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paddaone Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, J'ai le même problème. Déconnexion systématique du BO. As tu résolu le problème? Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smodjo Posted March 5, 2015 Author Share Posted March 5, 2015 Bonjour jeune paddaone !Oui le problème est résolu !En fait j'avais un problème de connexion. Un conflit d'IP dû à l'installation de deux Kits CPL dans mon logement.Du coup mon ordi passait d'une IP à l'autre et le backoffice ne comprenait plus rien.Et donc plus de CPL plus de problèmes.J'espère que cette réponse te sera utile ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts