Jump to content

Petit souci avec le bloc liens permanents

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour un petit problème avec mon bloc liens permanents.

C'est le bloc que j'ai tout en haut de ma page ou j'ai Accueil, Plan du site, Contact.

J'ai bien configuré mon css pour avoir une couleur de base quand on est pas sur la page (ici blanc), une couleur au survole (ici marron) et une couleur quand on est sur la page (marron aussi).

Cependant Accueil reste marron peut importe la page ou je suis.

Si je vide le cache de mon prestashop alors ça marche une fois, c'est à dire que si je clique sur plan du site ce dernier devient marron et accueil repasse blanc. Par contre si je retourne sur accueil ce dernier reste blanc et plan du site est toujours marron.

J'espère avoir bien expliqué ^^

Est ce qu'il y a quelque chose à réglé car tout marchais bien au départ et maintenant ca me fait ça alors que je n'ai changé que les styles css.

Merci

Je viens de regarder et j'ai modifier que 2 données.

Celle ci : ul#header_links li a {     Pour laquelle j'ai défini mon blanc

et celle ci : ul#header_links li a:hover, ul#header_links li a.active {       Pour laquelle j'ai défini mon marron.

Après j'ai modifié pas mal de couleur dans d'autres page css mais je vois par pourquoi ça impacterait mon affichage de ce module.

• 2 weeks later...