Rom1P Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un petit problème avec mon bloc liens permanents. C'est le bloc que j'ai tout en haut de ma page ou j'ai Accueil, Plan du site, Contact. J'ai bien configuré mon css pour avoir une couleur de base quand on est pas sur la page (ici blanc), une couleur au survole (ici marron) et une couleur quand on est sur la page (marron aussi). Cependant Accueil reste marron peut importe la page ou je suis. Si je vide le cache de mon prestashop alors ça marche une fois, c'est à dire que si je clique sur plan du site ce dernier devient marron et accueil repasse blanc. Par contre si je retourne sur accueil ce dernier reste blanc et plan du site est toujours marron. J'espère avoir bien expliqué ^^ Est ce qu'il y a quelque chose à réglé car tout marchais bien au départ et maintenant ca me fait ça alors que je n'ai changé que les styles css. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Une URL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1P Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Petite précision supplémentaire, si je désactive le cache, alors tout fonctionne parfaitement. Le site est pas encore en ligne je vais voir si je peux le mettre en ligne rapidement pour vous la donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 En CSS il y a 3 couleurs possibles link: normal hover: au survole visited: lien déjà visité (et non quand on est sur la page) Ne serait-ce pas cela votre erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1P Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Si l'erreur venait de la, alors les 3 liens devraient être marrons or ici il n'y en a qu'un et c'est toujours le même. Je vais quand même vérifier pour m'en assurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1P Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Je viens de regarder et j'ai modifier que 2 données. Celle ci : ul#header_links li a { Pour laquelle j'ai défini mon blanc et celle ci : ul#header_links li a:hover, ul#header_links li a.active { Pour laquelle j'ai défini mon marron. Après j'ai modifié pas mal de couleur dans d'autres page css mais je vois par pourquoi ça impacterait mon affichage de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1P Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 Je sais pas si vous êtes toujours la @joemartin mais mon problème persiste et le site est enfin en ligne, voici l'adresse : http://www.maisontalentdor.com/ Si d'autres ont des idées je prend ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts