pouc Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 (edited) Bonjour, après multiple recherche je ne trouve toujours pas la solution à mon problème. J'utilise la version 1.9.6 du module m4pdf avec une version 1.5.6.2 de presta. Mon problème est dès que je veux travailler avec les "crédits avec postes" j'ai ce message qui apparraît: [PrestaShop] Fatal error in module M4Object:Call to undefined method M4Object::displayError() Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci. Baptiste Edited December 2, 2014 by pouc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Apparement la methode displayerror de la class n'existe pas. Il faudra regarder le code plus en details parce que la comme ça c'est assez compliqué de savoir d'ou vient exactement le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 Et comment je dois faire pour la créer? Je ne sais même pas dans quelle partie du code je dois regarder. Auriez-vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 si tu peux m'envoyer le module je jette un oeil avec plaisir quand j'ai 5 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 (edited) le module entier ou juste les fichiers php? Edited December 1, 2014 by pouc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Oui de préférence. (envoyez le moi par MP si vous préférez) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 guigui23, ce module ne est pas libre.pouc, nous pouvons résoudre le problème déjà discuté. Vous connaissez mon adresse e-mail. guigui23, this module is not free. pouc, we can solve the already discussed problem. You know my email address. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Dans ce cas la, je ne vois pas ce que je peux faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Merci, mais vous ne pouvez pas faire quelque chose. Je soutiens pleinement tous mes modules. Je ai juste besoin de suffisamment d'informations. Thanks, but you cannot do anything. I fully support all my modules. I just need enough information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 tuk66 m' as résolu le problème qui venait de M4object.php "le problème est avec displayDate méthode ( ) dans le fichier M4Object.php . Votre version est 1.9.6 et cette méthode a été améliorée dans les versions ultérieures" En cas de problème similaire n'hesitez pas à le contacter il est éfficace et très réactif. Merci à lui. Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts