Recycled Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour à tous !J'ai une petite interrogation... je ne sais pas si vous avez la même chose chez vous ?Quand je suis dans le BackOffice, dans le Catalogue, j'ai ma catégorie Accueil, et j'ai réalisé un certain nombre de sous-catégorie... jusque la rien de bien transcendant !Donc quand je vais dans une de mes sous-catégories, j'ai ma liste de produits enregistrés qui apparait en tête de ce tableau, nous avons les champs de filtrage !Pourquoi quand je rentre ma valeur à filtrer (par exemple une référence) et je clique sur filtrer...¤ Au lieu de rafraichir la page et m'afficher mes produits filtrés, je me retrouve sur la page Catalogue !!!¤ Et mieux, quand je retourne dans ma liste de produit, le filtre est actif (merci les cookies)... ma je dois a chaque fois réouvrir catalogue->sous-categorie->produit (c'est un peu pénible)Avez-vous déjà rencontré ce genre de désagrément ?@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Idem !Quand je suis dans ma catégories "Beaux Livres", et que je clique sur le bouton pour aller à la page suivante, je me retrouve systématiquement dans la catégorie Accueil...C'est énervant !En fait, quel que soit le bouton cliqué, on se retrouve à la racine du catalogue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 Exacte, entièrement d'accord avec toi LeGhe !!!Visiblement je ne suis pas le seul a avoir constaté cela, y en a-t-il d'autre ?maintenant des personnes ont eu le temps de se pencher sur le problème ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted December 27, 2009 Author Share Posted December 27, 2009 Deplus sous Google Chrome j'ai une erreur d'accès à la page : Page Web inaccessibleLa page Web à l'adresse http://~~/boutique/administrator/index.php?tab=AdminCatalog#product est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.Plus d'informations sur cette erreurMessage d'erreur original ci-dessousErreur 325 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_TOO_BIG) : Erreur inconnue/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Oui sous chrome il y a des problemes de navigation entre les pages du catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted December 27, 2009 Author Share Posted December 27, 2009 mais en fin de compte sous FF ou IE aussi... simplement le navigateur ne plante pas, mais la navigation est un peu plus fastidieuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour,Avez-vous résolu ce soucis ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 J'ai finit par trouver dans le forum :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28222/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts