Ludovic44 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonjour Je suis sur une version 1.6.0.8 Je decouvre quelques problème et je souhaite avoir des offres pour effectuer les réparations suivantes : - Réparation du bug sur le zoom produits qui ne fonctionne pas - Réparation de l'option envoyer a un ami - Réparation du bug commentaire produits - Réparation du bug du slider - Réparation du bug de la disparition du champs code postale au moment de l'inscription de client - Réparation du bug des déclinaison Merci a tous Adresse du site www.toutpourmavoiture.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webévasion Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour, Je vous ai envoyé un email avec ma proposition et les détails de la prestation proposée. L'email a été envoyé à cette adresse : info(at)toutpourmavoiture(point)fr Cordialement, Anthony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Nous sommes à votre disposition Je vous fais parvenir un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightflip Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour Je suis sur une version 1.6.0.8 Je decouvre quelques problème et je souhaite avoir des offres pour effectuer les réparations suivantes : - Réparation du bug sur le zoom produits qui ne fonctionne pas - Réparation de l'option envoyer a un ami - Réparation du bug commentaire produits - Réparation du bug du slider - Réparation du bug de la disparition du champs code postale au moment de l'inscription de client - Réparation du bug des déclinaison Merci a tous Adresse du site www.toutpourmavoiture.fr Bonsoir Je peux intervenir pour la correction de vos bugs. Merci de consulter mon MP cdl Abel Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bonjour Ludovic. Avez vous fait une mise à jour vers PS 1.6.0.8 ou est ce une installation d'origine dans cette version ? Vous pouvez essayer de remplacer certains fichiers de votre thème par les fichiers originaux de PS 1.6.0.8 Cela suffit souvent à résoudre les bugs. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts