Bouh Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour,ma question est assez simple à formuler, j'ai choisis joomla pour le site et prestashop pour la boutique.Ils sont installez sur la même base de données et j'aimerais pouvoir avoir une passerelle au niveau des logins commune aux 2 CMS.Comment faire pour avoir un enregistrement commun au 2.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour à ma connaissance personne n'a réalisé ça pour l'instant.C'est la même problématique pour WordPress etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 quel serait la solution alternative alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ...n'utiliser que Presta, pour le site + la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 existe t-il des theme gratuit de qualité pour prestashop ? ou seulement des template pro payant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sartok Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 existe t-il des theme gratuit de qualité pour prestashop ? ou seulement des template pro payant ? Clique ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Bonjour,ma question est assez simple à formuler, j'ai choisis joomla pour le site et prestashop pour la boutique.Ils sont installez sur la même base de données et j'aimerais pouvoir avoir une passerelle au niveau des logins commune aux 2 CMS.Comment faire pour avoir un enregistrement commun au 2.Merci Salut,A essayer, http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13116/P30/general_discussion/prestashop__joomla_cmsUn énorme travail d'intégration a été réalisé... J'ai l'impression que dans la démo, Joomla reprends les login de Prestashop. (merci au concepteur )je ne l'ai pas encore installé mais en regardant le travail effectué, il y a des chance que j'adopte ce module.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 très interessant ce qu'il a fait je dl sa et je vais test merci pour cette réponse atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 C'est clair ça semble vraiment pas mal n'hésites pas les feedbacks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 je regarde comment il s'installe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 http://www.php-shop-system.com/purchase.htmlvoila dans la panneau admin joomla il demande une liscence key ... composant payant ou free pendant 15 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 effectivement un gros travail d'intégration a été fait ...résultat:http://www.bouh-studio.fr/demo/vitrine/index.php?option=com_iqcart&Itemid=11 ( test )mais la gestion se fait par une liscence key et chère .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Au fait c'est un module à installer sur Joomla pour avoir prestashop dans joomla, ou l'inverse ??Quelqu'un a testé si les logins joomla / presta était fusionné ?Mais de toute façon c'est quand même chère... Sinon , pour un système qui permet de fusionner le compte (enregistrement, identification) de prestashop et joomla (ou même wordpress) ca pourait même être une simulation de fusion: c'est à dire, enregistrement de l'utilisateur sur presta, validation ok --> le script d'enregistrement de presta comme normalement --> suivi d'un stockage des données (login email pass), lancerait automatiquement le script d'inscription joomla (formulaire , validation) (mais ça l'utilisateur le verrait pas bien entendu) en y insérant automatiquement les données stockées, avec le mail comme login et l'utilisateur avec le login X et pass Y aura deux comptes, une entrées dans la bd de presta et une entrée dans la bd joomla, ces deux entrées avec les même logins / pass.Pour la connexion pareil : formulaire identification presta , validation -> script identification presta classique -> stockage login et pass (c chaud pour le pass car surement crypté) , lancement automatique script identification joomla avec données stockées...Tout ça est flou mais ça donne l'idée en gros de comment faire pour la progra..JE LANCE UN NOUVEAU SUJET POUR CREER LA "FUSION" JOOMLA PRESTA ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts