Jump to content

Joomla Prestashop Login commun ?

Bouh

Recommended Posts

Bonjour,
ma question est assez simple à formuler, j'ai choisis joomla pour le site et prestashop pour la boutique.

Ils sont installez sur la même base de données et j'aimerais pouvoir avoir une passerelle au niveau des logins commune aux 2 CMS.

Comment faire pour avoir un enregistrement commun au 2.

Merci

Bonjour,
ma question est assez simple à formuler, j'ai choisis joomla pour le site et prestashop pour la boutique.

Ils sont installez sur la même base de données et j'aimerais pouvoir avoir une passerelle au niveau des logins commune aux 2 CMS.

Comment faire pour avoir un enregistrement commun au 2.

Merci

Salut,

A essayer,
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13116/P30/general_discussion/prestashop__joomla_cms

Un énorme travail d'intégration a été réalisé... J'ai l'impression que dans la démo, Joomla reprends les login de Prestashop. (merci au concepteur ;) )

je ne l'ai pas encore installé mais en regardant le travail effectué, il y a des chance que j'adopte ce module.

V++

Atch

• 3 weeks later...

Au fait c'est un module à installer sur Joomla pour avoir prestashop dans joomla, ou l'inverse ??

Quelqu'un a testé si les logins joomla / presta était fusionné ?

Mais de toute façon c'est quand même chère...

Sinon , pour un système qui permet de fusionner le compte (enregistrement, identification) de prestashop et joomla (ou même wordpress) ca pourait même être une simulation de fusion:

c'est à dire, enregistrement de l'utilisateur sur presta, validation ok --> le script d'enregistrement de presta comme normalement --> suivi d'un stockage des données (login email pass), lancerait automatiquement le script d'inscription joomla (formulaire , validation) (mais ça l'utilisateur le verrait pas bien entendu) en y insérant automatiquement les données stockées, avec le mail comme login et l'utilisateur avec le login X et pass Y aura deux comptes, une entrées dans la bd de presta et une entrée dans la bd joomla, ces deux entrées avec les même logins / pass.

Pour la connexion pareil : formulaire identification presta , validation -> script identification presta classique -> stockage login et pass (c chaud pour le pass car surement crypté) , lancement automatique script identification joomla avec données stockées...

Tout ça est flou mais ça donne l'idée en gros de comment faire pour la progra..

JE LANCE UN NOUVEAU SUJET POUR CREER LA "FUSION" JOOMLA PRESTA ICI