franz Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Bonjour,J'ai uploadé ma boutique chez l'hébergeur 1&1;.La boutique fonctionne, mais lorsque j'ai voulu regénérer les miniatures,j'ai ce message d'erreur au bout de 10 secondes:"Error 500 - Internal server errorUn problème inattendu est survenu.Veuillez réessayer ultérieurement."J'ai fait des recherches sur le forum et testé les différentes manipulations mais rien à faire! Je précise que la boutique fonctionnait parfaitement en local et sur free.Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franz Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 je précise que j'ai changé le max_execution time le memory size mais rien n'y fait....j'ai toujours le error 500.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallaway Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 exactement le meme symptome, a savoir que j'ai un serveur dédié pour tester chez OVH et tout marche.Version commerciale sur 1AND1 et la effectivement ERREUR 500 pendant la regénération Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDy Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour !Exactement le même problème, j'ai voulu regénérer mes miniatures car sur le listing de mes produits en backoffice, ces derniers possédaient l'ancienne image encore en 48x48px. Enfin ce n'est pas trop le problème !Le problème est que je me retrouve avec une erreur interne 500 au bout de 5 secondes après avoir cliqué sur le bouton "Régénérer des miniatures", et surtout suite à cela, toutes mes images ont disparues !Je suis en mutualisé pack "Perso Confort" chez 1&1;et mon phpinfo() m'indique : memory_limit : 40MJe suis preneur d'infos, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je viens d'avoir le même problème.Avec vous eu des infos depuis ?Avez vous pu finalement exécuter la régénération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aDy Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 A part changer d'hébergeur je n'ai pas eu de meilleure réponse de la part de l'équipe de PrestashopNe le prenez pas mal hein, c'est pas une critique..étant donné que je ne sais pas ce qui provoque ce problème techniquement parlant chez 1&1;...si ça vient bien de chez eux.. en tout cas étant clients chez eux depuis des années, et utilisant à bloc de cms, blog et services en tout genres, je n'ai jamais eu de soucis liés à la régénération de miniatures..Si quelqu'un peut une bonne fois pour toute cibler le problème ça serais sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 En fait j'ai eu le problème chez OVH : )Donc bon... à creuser quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno75 Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 J'ai également le problème chez 1and1 et toujours pas de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno75 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Je suis donc le seul a avoir ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Salutpour la régénération des images sais je le pense normal si vous utiliser un mutualiser puisque il y'a des restrictions CPU,et passé un délais de 30secondes vous avez droit a une belle erreur 500.Le mieux serais de le faire en local et ensuite de les uploaders dans le bon dossier.voila voilabyeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts