capclem Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour,Je rencontre d'un coup un problème avec le menu déroulant "Fabricant" dans mes fiches produits.Lorsque je clique dessus, les fabricants n'apparaissent plus, je n'ai que "choisir (optionnel)…Quelqu'un aurait-il une tite solution ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 veuillez attendre 1 a 2 secondes, normalement cela s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 oui, c'est ce qui se passait jusqu'alors... mais là rien à faire… la liste ne s'affiche pas :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck95 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Problème identique depuis 3 jours aucune modification sur le site, les pages, ou la base de données juste un rajout de produits en copy et depuis plus possible d'obtenir la liste des fabricants que l'on modifie un produit ou en créer un nouveau, cette liste déroulante reste vide.Les fabricants aucun problème pour en ajouter en supprimer ou les modifier.Si quelqu'un a une idée je suis preneur et apparement pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 idem, j'ai bien accès à la liste dans le menu "fabricants", mais elle n'apparait plus dans le menu déroulant de la fiche produit :gulp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 Bonsoir,J'ai donc trouvé d'où venait le problème !En fait nous avons été victime d'un hacker qui a pris pour cible tous les fichiers .php de la boutique... d'où de nombreuses fonctions qui d'un coup ne fonctionnaient plus !Donc, soyiez vigilant en contrôlant de temps en temps les fichiers sur votre serveur... si plusieurs d'entre-eux ont la même date/heure il y a de très forte chance qu'un robot malveillant soit passé par là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck95 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Peut tu développer un peu. Est-ce une faille de sécurité si oui comment as tu fait pour la résoudreMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Matrice Du 67 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour @ tous. Je pensais avoir trouvé la solution à mon problème mais j'avoue que je m'attendais à une autre réponse.Pour l'histoire du "hacker" faut vraiment arrêter les c....... !!!!!! Si vous regardez bien, plus d'un fichier possède la même heure, cela viens du fait que les fichiers étant très petit en taille, il se charge au même moment.Alors merci d'une part d'enlever le "RESOLU" et d'autre part de trouver une solution un peu plus possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Matrice Du 67 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Voilà la VRAI solution --==>> http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23557/discussion_generale/fabricant_Mais cela mérite un nouveau post car j'ai déjà remarqué que ça arrive sur chaque page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts