clanki Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour, je vous contact aujourd'hui car la j'en ai vraiment mare! Je vous explique mon problème :Au début, je créer mon site simplement en local pour que dès que celui-ci soit sur internet, il soit parfait! Aujourd'hui, je décide de le mettre sur internet via filezilla! J'héberge donc tout mes fichiers sur le serveur (OVH). Et la, quand je veux aller faire un tour sur mon site, voilà sur quoi je retombe : "Not FoundThe requested URL / was not found on this server."Et la je me dis qu'il y a vraiment un gros soucis... D'après vous, quel est le problème? Je vous remercie! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant mon cas, n'hésitez pas a me les demandées Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Personne n'a de réponse a ma question? Ail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 as tu vérifié ton .htacessSetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Saluta touts hasard tu n'aurais pas oublié ton index.php?byeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Bonjour! Alors! Je viens de tout retirer du serveur via Filezilla! Je suis donc retourner en local! Maintenant que je suis en local, que dois'je faire?Pouvez vous m'éxpliquer clairement étape par étape! Si possible sur msn : [email protected]J'ai vraiment un gros soucis avec la mise en ligne!ps: Je ne trouve pas le fichier .htacess. Ou se trouve t'il?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Personne pour répondre a mon problème ? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Mouarf, apparement tu n'a pas upper tes fichier au bon endroit sur ton hebergement, ou ton nom de domaine ne pointe pas au bonne endroit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Ok! Mais c'est à dire? il faut que je fasse quoi pour réctifier cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Soit le balancer au bon endroit ( le repertoire www par exemple, je ne connais pas ovh )Soit verfifier que ton nom de domaine point vers le bon endroit ( et surtout que si tu l'a deposer ce matin, attendre 24 à 48h )Mais c'est pas evident de faire du spiritisme, on a ni ton ftp, ni ton nom de domaine, ni ton copte ovh !alors il ne faut pas trop demander a qq'un de te repondre a qq chose qu'il ne voit pas !c'est comme si tu telephone a ton garagiste : Ma Voiture est en panne, faut faire quoi ?, le gas il va te dire je sort mon pendule et je cherche !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Ok! Mais comment connaitre le répertoire de ovh?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je m'Autocensure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour,Le simple transfert des fichiers tels quels sur le serveur ne suffit pas.Avez vous créer une base de donnée chez votre hébergeur ?Si oui, les éléments contenus dans le fichier "settings.inc.php" (répertoir config) correspondent-ils à cette base de données ?Dans ce même fichier, que lisez vous à la ligne "define('__PS_BASE_URI__', '???????????');" Ca peut aider la communauté à vous guider.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 D'accord! Je vais lire c'est bon ^^. Mais il faut quand même essayer de me comprendre je fais des manip depuis hier matin! Sans aucun résultat je suis un peu sur les rotules quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 si il a une page Not Found, c'est que les fichier ne sont pas la ou il le faut ...Rien a voir avec ca bdd pour le moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Il y a marquer ceci a cette ligne : define('__PS_BASE_URI__', '/');Voilà .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ca n'a rien a voir avec ton pb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Bien! J'ai lu la documentation ovh! Je ne trouve vraiment rien d'interessant a ce sujet ...Autres idées pour m'aider?ps: j'ai écris a ovh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Ah attendez! Finalement, je viens de trouver quelque chose dans la doc qui peut être interessant : "Pour utiliser l'espace veuillez vous connecter au serveur FTP ci-dessous : (Attention, vos données doivent être mises en place dans le répertoire "www") "Est-ce interessant ?Je vous remercie! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Ah ben oui! Je suis vraiment C** !! Il fallait mettre ça dans le répertoire www! roo!Ben merci de m'avoir conseiller de lire la doc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 donc tu me dois le reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 lol! Oui mais par contre je ne sais pas si c'est normal que la page reste blanche ... (Bien que tous les fichiers ne soient pas encore transférés ...)C'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 tu te demande pkoi la lumière ne s'allume pas quand tu as tendu le bras, mais pas encore appuyer sur l'inter toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 lol! Bon je vais attendre encore les 3000 fichiers restants alors lol! Non mais je demandais par là si ça avait quelque chose a voir avec la bdd quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 c'est sur que sans bdd, tu ne va pas aller loint !!!!Va au chapitre de ta doc ovh base de donnée Mysql, création etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Rien a voir avec ca bdd pour le moment ! J'avais anticipé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Oui! Alala qu'est ce que je ferais sans Nommam hein ^^ lol! Merci j'y vais de ce pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 je te previen, je ne te fais pas de cours sur phpmyadmin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Ne t'inquiète pas je ne te demanderais pas de cours sur phpmyadmin! J'ai assez fait de php comme ça ! J'avais pas encore mis un truc en ligne c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Ne t'inquiète pas je ne te demanderais pas de cours sur phpmyadmin! J'ai assez fait de php comme ça ! J'avais pas encore mis un truc en ligne c'est tout ! Tu as Assez fait de Php, mais tu as jamais mis de truc en ligne ???:!!!!!!! Tu en fait quoi de ton php alors !!!!?????Putain il me faut des vacances je doit alluciner moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Oui j'ai fais php/mysql mais toujours en local! Car je fais seulement des tests en php! et non des choses sèrieuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Vous venez de franchir toute les étapes pour la certification ORVous êtes notre premier gagnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 huhuhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Ben c'est sympa de votre part! Pfff ... Je me tue a essayer de chercher des réponses a mes questions et puis on me remballe comme ça! cool!Bon a part ça, j'ai configurer le fichier de la bdd! Heu j'ai toujours une page blanche quand je vais sur mon site. http://brocabea.frMême si tous les fichiers ne sont pas encore tous transférés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 tu te fiche de moi la ou quoi ????y a pas tout de upper : http://www.brocabea.fr/config/config.ini.php http://www.brocabea.fr/config/setting.ini.php ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Non! c'est simplement toi qui te trompe dans l'adresse ... ce n'est pas ini c'est inc! ça donne donc : http://www.brocabea.fr/config/config.inc.phpEssai c'est mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 C'est dingue je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de difficultés à l'install Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Faut croire que je suis trop c** lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Voilà! TOUS les fichiers sont transférés et rien! UNE PAGE BLANCHE ! sur http://brocabea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 superbe, 5h30 pour en arriver la !!!!Bon alors Voir le post 3 d'aline ....Ha ta prochaine question, il est ou le fichier .htacess, et bien il n'y est pas, c'est a toi de le creer.tu fait un fichier .txt sur ton PC, tu le transfert dans ton rep www, et tu le renome en .htacess Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Oui je viens de suivre toutes tes instructions! J'ai mis dans le fichier htacess ce que m'a écrit aline dans le post 3! Et toujours page blanche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ??? mince....peut-être des droits CHMOD....mais faudrait reprendre depuis le début là je sais pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 C'est possible que cela soit du a des mauvais identifiants dans le fichier de la bdd de ma part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Voulez vous que je recommence tout une toute dernière fois? Je supprime tout les fichiers et je les re-téléchargent! Pour voir ce que ça donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 AHHH !!! FORMIDABLE ! ça fonctionne! ce n'était pas franchement de ma faute! Tout simplement une faute d'orthographe quand vous me dictiez le mot htaccess! Qui s'écrivait avec 2 "c"!PARFAIT! Enfin presque... Je n'ai aucune image qui s'affiche !! lolJe crois que ce n'est pas un gros problème ça si?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bah non peut-être as tu choisis une installation sans produits de démonstration...en tous cas même sans, tu peux découvrir allègrement le potentiel énorme de Prestashop.Pas très sympa ta gourderie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Non mais c''est bon! j'accède au site ! http://brocabea.fr ! Mais il n'y a aucun design! Pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
clanki Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Non c'est bon! je viens de résoudre le soucis tout seul! Juste le chemin qui n'était pas correcte !En tout cas, tout a l'air de fonctionner! Je vous remercie d'avoir été aussi courageux ! mdr !ALLEZ ! Je vous souhaite une excellente soirée et MERCI !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts