Cédric Girard Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 BonjourToujours dans mes recherches de rentabilité (ou plus précisément : de hausse du taux de transformation sur mes clients e-commerçants) j'ai exploré les différentes solutions pour éviter le processus d'inscription des clients qui veulent commander en direct.En effet, 85% des abandons à la commande se font lors de l'inscription (!)Existe-t-il une position "officielle" sur ce problème que je qualifie de majeur ? Parce que bon, ce serait VRAIMENT quelque chose d'utile en soi...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Il y a qq modules en vente sinon cette contrib http://www.prestashop.com/forums/viewthread/25436/as tu essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour à lire également:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13015/P120/general_discussion/single_page_checkout Se reporter aux messages de zelarg car son module, pour l'avoir essayé, est révolutionnaire. Celui de ioncannon (lien donné par jolvil) est pas mal non plus (en + gratuit).Mais bon rien d'officiel.Il m'avait semblé que la possibilité de commander en 1 click était prévue dans une version future de prestashop (lu sur la page d'accueil de ce site). Certainement pour la v.1.3. Espérons parce qu'en l'état le process de commande est catastrophique avec sa presque dizaine d'étapes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 BonjourMerci pour vos réponses rapides : le module de Zelarg a l'air top !Je pense que je vais l'achete Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 merci pour ce post !!Effectivement je viens de découvrir ce module (on pense pas à aller voir du coté des forums anglais..Je pense aussi que je vais acheter ce module afin de le tester, il a l'air vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Voir aussi Fast Lane Checkout:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35276/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour,merci pour les infos, je créé un site de téléchargement de vidéos et le module Fast Lane Checkout est parfait dans mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Il ouvre des horizons, ce topic !Je viens de tester, et le module single page a l'air effectivement de bien fonctionner.Avant d'investir dedans, y aurait-il un membre de la team pour nous dire si le process de commande sera changé avec la 1.3 ? Si il est totalement refondu, vaut mieux attendre, sinon, ça vaut le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour, je voudrais savoir si il fonctionne en version 1.4 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour le one page check out est intégré dans prestashop à présent, à choisir dans la page préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts