Sand33 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 J'ai un souci d'affichage avec l'une de mes pages CMS : le fond des paragraphes apparaît en blanc (alors que le background de mes pages, sur le Front-office, est violet).Je n'ai qu'une seule de mes pages qui me donne ce souci...et je ne parviens pas à en identifier la raison.Merci pour vos conseils.(Au fait, çà paraît bête mais je ne parviens pas à vous faire une copie d'écran directement sur le forum/nveau message. Comment se fait-ce ??). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour,Faites vous des copier coller pour rédiger vos cms?Si oui vous avez la réponse, lol......Quand vous êtes sur la page de rédaction de votre cms; cliquez sur : html et nettoyez votre code qui doit être plein de balises et attributs inutiles..V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 J'avais, en effet, fait quelques copier/coller qui ont nécessité un sacré nettoyage du code!Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts