Col&gram Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour, Un commercial de la société Trusted shop m'a affirmé que le module basique d'avis client présent par défaut dans prestashop serait bientôt remplacé par le module de Trusted shop (avec leur offre gratuite). Est-ce vraiment le cas ou juste de l'intox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Hello, Ce n'est pas vrai, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Une fonctionnalité du coeur de PrestaShop ne sera jamais remplacée par un module partenaire. PrestaShop et Trusted Shop ont signé un partenariat afin d’offrir aux marchands un module en plus de la fonctionalité native à PrestaShop pour offrir aux utilisateurs de PrestaShop une solution performante d’avis clients encore plus performante. Ce qui permettra à nos marchands d’améliorer leur qualité de service et par conséquent, d’augmenter leur taux de conversion. Le module sera dispo dans les back-office à la mi-décembre. Bonne journée à toi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 Bonjour et merci pour la réponse rapide. Je trouvais ça plus que bizarre aussi ... Je crois qu'ils sont prêts à tout pour pénétrer le marché Français ceux-là. D'ailleurs leur offre gratuite n'est dispo qu'en France et la version payante est plus chère de 10€ chez nous qu'en Allemagne ou en Belgique (pas regardé les autres pays). Bonne journée également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts